Accueil > Le socle commun de connaissances et de compétences > Le socle commun de connaissances et de compétences

Le socle commun de connaissances et de compétences

Décret du 11 juillet 2006

Articles de cette rubrique

Évaluer la maîtrise du socle commun aux cycles 2, 3 et 4 (Le socle commun de connaissances et de compétences)

lundi 14 novembre 2016 par ctice-ash17

Sur EDUSCOL :
Documents d’accompagnement pour l’évaluation de la maîtrise du socle commun aux cycles 2, 3 et 4

Le socle commun de connaissances et de compétences (Le socle commun de connaissances et de compétences)

vendredi 25 septembre 2009 par CP-ASH17
La loi d’orientation et de programme pour l’avenir de l’École du 23 avril 2005 précise que "la scolarité doit au moins garantir à chaque élève les moyens nécessaires à l’acquisition d’un socle commun constitué d’un ensemble de connaissances et de compétences qu’il est indispensable de maîtriser pour accomplir (...)

Socle commun et ASH (Le socle commun de connaissances et de compétences)

lundi 28 septembre 2009 par CP-ASH17
[*Des enseignants de l’ASH ont travaillé sur le socle commun et notamment sur les attendus du palier 3 (fin de 3e) afin d’élaborer le livret ci-dessous.*] Constitué à partir de l’attestation de fin de 3e et amendé parfois d’une ou deux capacités des "anciens" référentiels EGPA, cet outil est maintenant (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 238603

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le socle commun de connaissances et de compétences   ?