Accueil > Handicap > Les adaptations > Les adaptations

Les adaptations

Aménagement des épreuves d’examen ou concours. (Les adaptations)

mardi 3 mai 2016 par ctice-ash17

Toute personne présentant un handicap et candidate à un examen ou un concours est fondée à déposer une demande d’aménagement des épreuves de l’examen ou du concours.

Solutions informatiques pour le handicap (Les adaptations)

dimanche 7 octobre 2007 par ctice-ash17

Un document rédigé pour un ouvrage collectif à paraître très prochainement au CRDP De Bretagne, fait un tour complet des possibilités d’adaptation pour les élèves handicapés.

Évaluation Nationales adaptées pour les élèves handicapés en CE2 (Les adaptations)

mardi 1er septembre 2015 par ctice-ash17
Évaluation des élèves à l’entrée au CE2 en 2015 - 2016. À la rentrée 2015, les enseignants de CE2 doivent mettre en place une évaluation des élèves en français et mathématiques à des fins diagnostiques. Le but est de permettre aux équipes pédagogiques d’identifier les difficultés potentielles de chaque (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 238603

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Handicap  Suivre la vie du site Les adaptations   ?