Accueil > Liens > Liens

Liens

Liens vers d’autres sites à propos des enseignements adaptés et de la scolarisation des élèves handicapés.

Articles de cette rubrique

La Maison départementale des Personnes handicapées de la Charente-Maritime (Liens)

mardi 26 septembre 2006 par ctice-ash17
A La Rochelle : 2 rue Victor Hugo (17000 La Rochelle), du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Téléphone : 05 46 07 80 00, ou bien (numéro vert) : 0800 152 215. Accès au site de la MDPH Les standards des relais de la Maison sont également à votre disposition dans chaque Délégation (...)

Les sites ministériels pour le handicap (Liens)

vendredi 8 septembre 2006 par ctice-ash17
education.gouv.fr La scolarisation des élèves handicapés handicap.gouv.fr Le portail interministériel sur le handicap eduscol.education.fr des outils pour les enseignants Les ressources pour la scolarisation des élèves Handicapés de l’INS-HEA Institut National Supérieur de (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 242428

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Liens   ?