Accueil > Handicap > La scolarisation des élèves handicapés > La scolarisation des élèves handicapés

La scolarisation des élèves handicapés

Scolarisation des élèves handicapés (La scolarisation des élèves handicapés)

lundi 5 octobre 2009 par CP-ASH17
Compensation & scolarisation Un éclairage sur les notions de handicap, de compensation et de scolarisation, par P. Bordignon, IEN ASH 17 La loi 2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées a fait évoluer les (...)

Les documents pour les écoles, collèges, lycées... (La scolarisation des élèves handicapés)

mercredi 7 mai 2008 par ctice-ash17
[(Accès rapide aux documents utiles en matière de scolarisation des élèves handicapés.)]

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 230598

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Handicap  Suivre la vie du site La scolarisation des élèves handicapés   ?