Accueil > Handicap > Ressources pour les enseignants et les accompagnants > Ressources pour les enseignants et les accompagnants

Ressources pour les enseignants et les accompagnants

Articles de cette rubrique

Formation adaptation à l’emploi (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

mercredi 29 novembre 2017 par Coordination AVS

Vous trouverez dans cette rubrique les diaporamas des différentes formations d’adaptation à l’emploi proposée par la coordination des AVS.

Documents fonctionnels pour la gestion du handicap pour les enseignants et les accompagnants (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

mercredi 3 décembre 2014 par ctice-ash17

ensemble de documents liés à l’accompagnement des élèves en situation de handicap dans les établissements scolaires. (gestion administrative AVS, projets élèves,...)

Ressources pour les missions des Accompagnants d’élèves en situation de handicap (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

jeudi 9 décembre 2010 par ctice-ash17
Les missions des accompagnants sont répertoriées dans le document suivant : livret 2 missions générales

lien vers Drive Formation adaptation à l’emploi des accompagnants (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

jeudi 8 décembre 2016 par ctice-ash17
Documents de formation des coordonnateurs des AESH et AVS.

documents administratifs AVS (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

mercredi 29 novembre 2017 par Coordination AVS

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 242428

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Handicap  Suivre la vie du site Ressources pour les enseignants et les accompagnants   ?