Accueil > Handicap > Ressources pour les enseignants et les accompagnants > Ressources pour les enseignants et les accompagnants

Ressources pour les enseignants et les accompagnants

Articles de cette rubrique

Documents ressources pour les enseignants et les accompagnants (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

mercredi 3 décembre 2014 par ctice-ash17

Pour permettre aux enseignants comme aux accompagnateurs de construire progressivement ensemble le contenu et les modalités de leurs interventions pour les meilleures adaptations et les meilleurs aménagements possibles.

Missions des Accompagnants d’élèves en situation de handicap (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

jeudi 9 décembre 2010 par ctice-ash17
Les missions des accompagnants sont répertoriées dans le document suivant :

Formation adaptation à l’emploi des accompagnants (Ressources pour les enseignants et les accompagnants)

jeudi 8 décembre 2016 par ctice-ash17
Documents de formation des coordonnateurs des AESH et AVS.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 230598

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Handicap  Suivre la vie du site Ressources pour les enseignants et les accompagnants   ?