Les textes de référence

vendredi 26 août 2016 par ctice-ash17

[1"La présente circulaire abroge et remplace la circulaire n° 2006-126 du 17 août 2006 relative à la mise en œuvre et suivi du projet personnalisé de scolarisation (PPS) et la circulaire n° 99-188 du 19 novembre 1999 relative à la mise en place des groupes départementaux de coordination Handiscol.".

[2Concernant les enseigants référents : L’enseignant référent est, au sein de l’éducation nationale, l’acteur central des actions conduites en direction des élèves handicapés. Il est l’interlocuteur privilégié des parents". Un arrêté publié au Journal officiel du 20 août définit le rôle et le secteur d’intervention du professeur référent, cheville ouvrière de l’intégration des enfants handicapés dans les écoles.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2192 / 233249

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Handicap  Suivre la vie du site La loi Handicap, généralités   ?