Socle commun et ASH

lundi 28 septembre 2009 par CP-ASH17

[*Des enseignants de l’ASH ont travaillé sur le socle commun et notamment sur les attendus du palier 3 (fin de 3e) afin d’élaborer le livret ci-dessous.*]

Constitué à partir de l’attestation de fin de 3e et amendé parfois d’une ou deux capacités des "anciens" référentiels EGPA, cet outil est maintenant disponible pour tous les enseignants de l’ASH travaillant avec des élèves de plus de 12 ans.

Ce document pourra en outre être communiqué aux familles, afin de partager avec elles les acquis des élèves.

livret socle commun ASH

La grille de référence du palier 3 éclairera ce document puisqu’elle recense les attendus de fin de 3e et des indications pour l’évaluation.

grille évaluation palier 3

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2297 / 245024

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le socle commun de connaissances et de compétences   ?