Mardi 14 novembre 2006 — Dernier ajout mardi 16 octobre 2007

Les contes du loup qui en dit long

De et par : Frédéric Naud

« Les contes du loup qui en dit long », premier spectacle jeune public de la saison 2006-2007, s’est déroulé les 6 et 7 novembre 2006, Salle des fêtes de Jonzac. 4 représentations ont eu lieu, 5 sont à venir puisque le conteur revient en mai 2007.

Un atelier : « conter en classe » a rassemblé 21 enseignants autour de Frédéric Naud.

Voici le compte-rendu de cet atelier, ainsi que quelques photos du spectacle et après le spectacle (photos D. Cardinal).

Après le spectacle, F. Naud répond aux questions des élèves de la classe de J. J. Preuilh, école de Neuvicq. Après le spectacle, F. Naud répond aux questions des élèves de la classe de J. J. Preuilh, école de Neuvicq. Frédéric Naud conte toujours. Frédéric Naud conte. Pietrino aime les gnocchis à la sauce tomate.