Lundi 5 février 2007 — Dernier ajout vendredi 14 septembre 2007

Fête de la natation scolaire

Le 26 juin 2007, les écoles de la circonscription de Jonzac seront invitées à participer à une fête de la natation scolaire.

A cette occasion des ateliers de natation seront proposés aux élèves. Ces ateliers viseront les compétences liées aux entrées dans l’eau, aux déplacements, aux immersions mais aussi pourront concerner celles liées aux activités de sauvetage. Un relais de classe pourra également être organisé.
Pendant la pause méridienne, les élèves pourront participer à des activités organisées autour du thème de l’eau.
Vous pouvez vous pré-inscrire dès à présent par courriel. Le public visé ainsi que les activités envisageables seront définis ultérieurement en fonction des pré-inscriptions reçues.
Date butoir de retour des pré-inscriptions : le 30 mars 2007
En pièce jointe : pré-projet d’activités pour information et propositions de modifications.