Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
IEN
Jonzac
Fil d'Ariane
Accueil
Ressources pédagogiques
Entrée dans le métier
Entrer dans le métier
Menu principal
Rechercher sur le site
Coordonnées
Actions pédagogiques
Animations pédagogiques 2014-2015
Animations pédagogiques 2015-2016
Animations pédagogiques 2016-2017
Animations pédagogiques 2017-2018
Stage 2017-2018
-Actions pédagogiques 2018-2019
Animations Pédagogiques 2019-2020
Animation Pédagogique 2020 - 2021
Ressources pédagogiques
Projets interdisciplinaires
Entrée dans le métier
Gestion de la classe
Sorties scolaires
Disciplines
Continuité des apprentissages
Numérique (Techniques de l’Information et de la Communication)
Travailler avec un maître supplémentaire
Mieux se comprendre
Hétérogénéité
Gérer la discipline
Rallye Lecture
Remplacer de la
PS
au
CM2
GAR
: Groupe d’Appui et de Ressources
Maternelle
Lire au
CP
Programmes
Arts visuels
Evaluations
Ressources administratives
Parcours de l’élève
Direction d’école
Documents d’école
Parents d’élèves
Carrière
Notes de services
EPS
Dépôt et consultation de documents
Parcours de l’élève,
RASED
et
ASH
Le
CARFDP
Archives
Circonscription
Ressources administratives
Ressources pédagogiques
RASED
- Elèves en grande difficulté -
ASH
C.A.R.F.D.P.
Espace élèves
USEP
Lundi 22 septembre 2014
Entrer dans le métier
par
Frédéric Marot
Programmations_progressions
<concevoir une séance
Les consignes
Maîtrise du groupe
Maîtrise du groupe_exemples
Documents à télécharger
Programmations_progressions
(PDF, 374 ko)
<concevoir une séance
(PDF, 70.3 ko)
Les consignes
(PDF, 194.1 ko)
Maîtrise du groupe
(PDF, 218.8 ko)
Maîtrise du groupe_exemples
(PDF, 221.8 ko)
Dans la même rubrique...
L’explicitation et l’organisation d’ ateliers phonologiques en cycle 2
Stage T1 décembre 2016
Premiers points de vigilance
Entrer dans le métier
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil
Projets interdisciplinaires
Entrée dans le métier
Gestion de la classe
Sorties scolaires
Disciplines
Continuité des apprentissages
Numérique (Techniques de l’Information et de la Communication)
Travailler avec un maître supplémentaire
Mieux se comprendre
Hétérogénéité
Gérer la discipline
Rallye Lecture
Remplacer de la
PS
au
CM2
GAR
: Groupe d’Appui et de Ressources
Maternelle
Lire au
CP
Programmes
Arts visuels
Evaluations