Aller au texte
Aller aux onglets
Aller au menu
Aller à la recherche
IEN
Jonzac
Fil d'Ariane
Accueil
Ressources pédagogiques
Travailler avec un maître supplémentaire
Menu principal
Rechercher sur le site
Coordonnées
Actions pédagogiques
Animations pédagogiques 2014-2015
Animations pédagogiques 2015-2016
Animations pédagogiques 2016-2017
Animations pédagogiques 2017-2018
Stage 2017-2018
-Actions pédagogiques 2018-2019
Animations Pédagogiques 2019-2020
Animation Pédagogique 2020 - 2021
Ressources pédagogiques
Projets interdisciplinaires
Entrée dans le métier
Gestion de la classe
Sorties scolaires
Disciplines
Continuité des apprentissages
Numérique (Techniques de l’Information et de la Communication)
Travailler avec un maître supplémentaire
Mieux se comprendre
Hétérogénéité
Gérer la discipline
Rallye Lecture
Remplacer de la
PS
au
CM2
GAR
: Groupe d’Appui et de Ressources
Maternelle
Lire au
CP
Programmes
Arts visuels
Evaluations
Ressources administratives
Parcours de l’élève
Direction d’école
Documents d’école
Parents d’élèves
Carrière
Notes de services
EPS
Dépôt et consultation de documents
Parcours de l’élève,
RASED
et
ASH
Le
CARFDP
Archives
Circonscription
Ressources administratives
Ressources pédagogiques
RASED
- Elèves en grande difficulté -
ASH
C.A.R.F.D.P.
Espace élèves
USEP
Travailler avec un maître supplémentaire
Cadrage et fonctionnement
Cadrage
Fonctionnement
Ressources
Ressources lecture
Evaluer les progrès de l’élève
Outils
Enjeux
Evaluations témoins
Les enjeux de la lecture au cycle 2
Projet de lecteur
Lecture-compréhension
Identification des mots
Auto-évaluation du parcours de lecteur -
GS
-
CE2
S’appuyer sur les
TICE
Formation départementale
Stage +
DMQDC
- Jonzac - Rochefort - janvier et février 2015
(Documents ressources du stages)
PDMQDC
- Stage décembre 2015
PDMQDC
- Journée de formation du 7 avril 2016
Documents pour école de Pons
Lecture Compréhension
Revenir en haut
Menu de la section
Accueil
Projets interdisciplinaires
Entrée dans le métier
Gestion de la classe
Sorties scolaires
Disciplines
Continuité des apprentissages
Numérique (Techniques de l’Information et de la Communication)
Travailler avec un maître supplémentaire
Cadrage et fonctionnement
Ressources
Formation départementale
Documents pour école de Pons
Mieux se comprendre
Hétérogénéité
Gérer la discipline
Rallye Lecture
Remplacer de la
PS
au
CM2
GAR
: Groupe d’Appui et de Ressources
Maternelle
Lire au
CP
Programmes
Arts visuels
Evaluations