Organisation des activités EPS

Vous trouverez, ci-dessous, tous les éléments nécessaires à l’organisation de l’opération « A l’école du poney » pour l’année scolaire 2020-2021. Je rappelle qu’il s’agit d’une co-intervention où votre expertise quant à la connaissance de vos élèves est primordiale (gestion des émotions...). Il est également (...)

Comme cela était annoncé dans la lettre EPS n°4 datée de septembre-octobre 2019, à partir de janvier 2020, les intervenants bénévoles qui encadrent la pratique du vélo à l’école devront être agréés par l’IA-DASEN selon les mêmes modalités que les intervenants bénévoles en natation. Un calendrier (...)

Documents pour l’année scolaire 2019-2020 Répartition des classes sur les différents bassins de la circonscription : Natation scolaire Classes projection 2019 2020 Pour les bassins d’été, un temps de préparation sera organisé au tout début du printemps (...)

Vous trouverez, ci-dessous, le planning des activités nautiques sur les plans d’eau de Port Maubert, Jonzac et Montendre. Grille Automne 2020 Coordonnées BE : Reportez-vous aux couleurs sur le planning pour savoir qui encadre. Voile et canoë BE CDCHS Nicolas François (...)