Animations pédagogiques 2015-2016

Suite au stage de cette année, voici de nouveaux documents, en complément du lien vers le stage précédent Le jardin de vie à Celles La table d’investigation : livret table d’investigation Quelques dispositifs en Charente (source DSDEN16)  (...)

Animation pédagogique maths Cycle 1

Accompagner les apprentissages et le climat scolaire

Présentation stage ce2 from Emmanuelle Prélois Eclairer le passage du ce2 au cycle 2 from Emmanuelle Prélois A la piscine Synthèse - Propositions des groupes - 1 Balises pour s’auto-évaluer - 2 tableau de bord EDL 2016 Ressources numériques au CE2 : (...)

Le nombre au C3 - Fiche synthèse Présentation didactique : Fractions et décimaux au cycle 3

Animation pédagogique des 10 et 19 novembre 2015 Ressources et réflexions sur l’EMI (Education aux Médias et à l’Information) http://eduscol.education.fr/pid29737/education-aux-medias-information.html Animation pedagogique - Journal scolaire from IEN_Jonzac Projet 2016 élèves-reporters qui aura (...)

Construire le nombre du C1 au C3 Construire le nombre du cycle 1 au cycle 3 from IEN_Jonzac Compter les étoiles - Autre système numérique

Les documents pour le rallye liste des albums COIN SCIENCES : Installer un coin science en classe afin de favoriser la mise en action des élèves et les amener vers la démarches d’expérimentation. Les élèves doivent être en action, répondre à un défi ou des (...)

Veuillez trouver ci-joint la note de service n°2 et le plan d’animations pédagogiques sur la circonscription de Jonzac pour l’année 2015-2016. Les inscriptions s’effectueront individuellement du 25 septembre au 9 octobre 2015. Un formulaire est accessible en activant le lien suivant : (...)

0 | 10 | Tout afficher