2005-2006

Spectacle Toc Toque : voir photos Spectacle Comment devenir parfait en 3 jours : voir photos Le CARFDP : Informations pratiques Actualité  : infos de rentrée PRIX DES INCORRUPTIBLES Tam-Tam 2005 Spectacles Jeune Public (...)

Il s’agit du dernier spectacle jeune public de la saison 2005-2006. Environ 600 élèves des écoles maternelles de la circonscription de Jonzac ont assisté à ce spectacle au cours des 6 représentations qui se sont déroulées Salle des fêtes de Jonzac, les 16 et 17 mars 2006.

Photos 1 à 9 : Ecole de St Germain-de-Lusignan, classe de M. Barbotin Photos 10 à 18 : Ecole de Champagnac, classe de M. Chaumeton Photos 19 à 29 : Ecole de Jonzac, classes de Mmes Yvon-Berteau et Pierre-Maroc Photos : D. Cardinal

Spectacle conçu et interprété par François Chauvet, en hommage au peintre Chagall. 13 représentations à Jonzac du 23 au 31 janvier 2006.

En complément des photographies de l’atelier n°1, vous trouverez le compte-rendu des deux ateliers animés par François Chauvet.

Photographies de l’atelier pour les enseignants animé par François Chauvet, le mercredi 25 janvier 2006, à l’Ecole Elémentaire de Jonzac. Travail sur grands formats à partir de l’œuvre du peintre Chagall.