Spectacles Jeune Public 2006-2007

« Les contes du loup qui en dit long », premier spectacle jeune public de la saison 2006-2007, s’est déroulé les 6 et 7 novembre 2006, Salle des fêtes de Jonzac. 4 représentations ont eu lieu, 5 sont à venir puisque le conteur revient en mai 2007. Un atelier : « conter en classe » a rassemblé 21 (...)

Les rêves d’une grenouille est le cinquième spectacle proposé aux élèves de la circonscription de Jonzac par la Compagnie : La Petite Fabrique . 1o représentations se sont déroulées du 5 au 13 avril 2007, Salle des fêtes de Jonzac. Elles ont rassemblé près de 1000 jeunes spectateurs des écoles (...)

Ca tape et ça gratte est le quatrième spectacle proposé aux élèves de la circonscription de Jonzac par le Théâtre du Diamant Noir . 1o représentations se sont déroulées du 12 au 17 mars 2007 au Théâtre de Jonzac. Elles ont rassemblé près de 1400 jeunes spectateurs autour de Jean-Jacques Luteau et de (...)

André Loncin de la Compagnie « Le Petit Théâtre », perché sur une énorme religieuse au chocolat, a régalé de la lecture d’albums gourmands les élèves de 46 classes des écoles maternelles de la circonscription. 15 représentations se sont déroulées du 8 au 13 février 2007, dont 11 séances à Jonzac et 4 séances à (...)

La Compagnie POKKOWA-PA a proposé aux élèves de la circonscription de Jonzac, quatre représentations de : « Y a-t-il un lapin sur la lune ? » les 8 et 9 janvier 2007. Vous trouverez, joint à cet article, des photos du spectacle (D. Cardinal), ainsi que de l’atelier de pliage Origami, pour les (...)