Programmation et progression

Cette grille vierge de progression vous donnera un cadre pour construire votre progression en anglais ou en allemand.

Cette progression pour les niveaux CM1 et CM2 (ou CM1-CM2) est basée sur la méthode « Domino and Co. niveau 2 » (édition Didier). Elle n’est qu’un exemple et peut bien sûr être modifiée en fonction des projets prévus dans les autres disciplines et des centres d’intérêts de vos (...)

Cette progression pour les niveaux CE2 et CM1 (voire CE1-CE2) est basée sur la méthode « Domino and Co. niveau 1 » (Edition Didier). Elle n’est qu’un exemple, et peut bien sûr être modifiée en fonction des projets prévus dans les autres disciplines et des centres d’intérêts de vos (...)

Ce document est une proposition de programmation d’anglais pour le cycle 3. Ce n’est qu’un exemple et il peut être modifié et adapté aux projets d’école et de classe. Il reprend les fonctions langagières et les structures linguistiques contenues dans les programmes officiel (BO hors série n°4 du 29  (...)

Ce document est une proposition de programmation d’allemand pour le cycle 3. Ce n’est qu’un exemple et il peut être modifié et adapté aux projets d’école et de classe. Il reprend les fonctions langagières et les structures linguistiques contenues dans les programmes officiel (BO hors série n°4 du 29  (...)