Année scolaire 2009-2010. Visitez nos archives.

vacances

Classe de mer

La vigne

Poésies

Aulnay

Jeu des monstres

Le centre de tri des déchets

Mosaïque

Sortie des CP, CE1, CE2

Informations légales

Bienvenue sur le site des écoles de Saint Denis du Pin, La Benâte, Saint Pardoult et Antezant la Chapelle.

Année scolaire 2013-2014

Voici les dernières nouvelles

Le 07-01-2010 : le reste de la neige

Le reste de la neige

Le mercredi 6 janvier 2010, il a neigé à l'ecole. Le lendemain, il y avait presque plus de neige mais beaucoup de verglas!!

Quand on marche sur des plaques de verglas on entend que ça craque, et on peut aussi tomber et se faire très mal!!   Mais Denis a mis du sel pour éviter les chutes...

Elsa

Le 04-01-2010 : de la neige à l'école
Le vendredi 18 décembre à l'école d'Antezant, il neigeait.

A la récréation, nous nous amusions à faire des batailles de boules de neige (filles contre garçons).

Le vendredi 18 décembre, il y a eu de la neige à l'école. On s'amusait à se lancer des boules de neige (filles contre garçons).

Puis Cédric, pendant ce temps faisait une énorme boule de neige. C'était trop cool !

Le 18 décembre, il a neigé à l'école. Nous jouions à la bataille de boules de neige (filles contre garçons).Il y avait des garçons forts, mais nous ne baissions pas les bras !

Aujourd'hui vendredi 18 décembre, il neige beaucoup à Antezant, c'est bien. Cédric a fait une boule géante de neige.

Il n'y a pas eu de bus, c'était la galère, mais ça valait le coup.

A 15 h, il y aura un goûter de Noël, on jouera une saynète (un tout petit théâtre) en anglais sur un père Noël pas content.

En classe, nous ne sommes que 18 élèves, sûrement à cause des bus.

Aujourd'hui, c'est une journée particulière car nous ne sommes que 18 élèves et il n'y a pas de bus.

A la récréation du matin, je me suis éclaté car j'ai pris une toute petite boule de neige puis je l'ai roulée dans la neige et petit à petit, elle a grossi.

Il y aura aussi un goûter de Noël et nous allons jouer une saynète (petit théâtre) devant le Maire.

Le vendredi 18 décembre est un jour pas comme les autres. Le matin il faisait - 2°. Le bus ne pouvait pas nous emmener car il y avait du verglas. Donc, nos parents nous ont emmenés à l'école. On était dix-huit. Et quand nous avons fait les maths, la neige est tombée.

Vendredi 18 décembre, il a neigé et on s'est trop bien amusé. Il n'y avait pas de bus mais quelques personnes qui sont venues en voiture. On va avoir un goûter de Noël et on va faire une saynète. la classe

Le 27-11-2009 : hamster
Aujourd'hui, Thomas Chapuis a amené son hamster pour faire un exposé. Damien