Une super randonnée

par: Tous les élèves

Une super randonnée le matin nous sommes partis en cars pour aller voir la vallée de Soulcem. On a fait une petite pause près d'un barrage fabriqué avec des pierres et du goudron. Après on est allé se garer, on nous a donné un pique -nique, puis on a fait une longue marche . A a vu un hélicoptère atterrir et décoller sous nos yeux. On a trouvé de la réglisse (pas en bonbon, mais en vrai...). On a étudié la faune et la flore. Nous avons aussi traversé un ruisseau pied nus ! L'eau était froide ! A la fin nous avons vu un gypaète.

soulcem_03

soulcem_01

Vos réactions à cet article:

Le 06-06-2012 posté par
quel bonheur cette semaine !! profitez bien encore demain! maman de Maelle

Le 06-06-2012 posté par
bonsoir a tous.Je suppose que vous vivez des moments inoubliables.Profitez en a fond.Biz.maman de jenny.Bisous ma chérie

Le 06-06-2012 posté par
bonsoir a tous.Je suppose que vous passez des moments inoubliables.Profitez en a fond.Bises a tous,la maman de jenny.Merci pour ton mess.Bisous a toi ma chérie.

Le 06-06-2012 posté par
HA! SURPRISE! QUEL BONHEUR! VOUS VOILA! COUCOU ET BONSOIR A TOUS, QUELLE CHANCE VOUS AVEZ LES ENFANTS,LES MAITRES ET LES ACCOMPAGNATEURS, VRAIMENT UN TRES BEAU DEBUT DE SEMAINE REMPLI DE PERIPETIES ET DE SOMPTUEUX PAYSAGES,CHAQUE JOUR NOUS SOMMES EBLOUIS GRACE A VOUS, MERCI DE NOUS FAIRE PARTICIPER A CETTE RICHESSE ARIEGEOISE, EST-CE QUE VOS PIEDS ONT FUME DANS L'EAU FROIDE CAR ILS DEVAIENT ETRE BRULANTS APRES TANT DE MARCHE? ET PUIS QUELLE PLAISIR DE POUVOIR VOIR UN OISEAU RARE, NON PAS L'HELICOPTERE! MAIS BIEN LE GYPAETE! EXCEPTIONNEL VRAIMENT! BONNE SOIREE A VOUS ET NOUS PENSONS QUE VOUS ALLEZ FAIRE DE BEAUX REVES CETTE NUIT. BYE! BYE! ET A DEMAIN. GROSSES BISES A LUCYNA,DE LA PART DE PAPA ET MAMAN.

Le 06-06-2012 posté par
super!que de belles choses et de bons moments!Bouly t'embrasse fort et nous aussi et encore merci pour tes mots doux que je prends plaisir à lire un par un :)

Le 06-06-2012 posté par
merci louis pour ton petit message bon courage et profite bien de la fin de ton beau voyage papa maman noah a plus tard

Le 06-06-2012 posté par
Bonsoir à tous!! quelle belle photo de groupe dans un cadre superbe.. Vous avez bien de la chance... Continuez à bien profiter de tout ces instants insolites et ramenez nous plein de beaux souvenirs.. Merci encore aux webmaster pour les photos et les articles mis en ligne que nous consultons avec grand plaisir tout les soirs.. Gros bisous à Théo...

Le 06-06-2012 posté par
Super la rando, pas trop mal aux pieds? La nuit va être bonne et les rêves seront nombreux. Attendons impatiemment les photos de demain. Bonne nuit à tous et gros bisous à Chloé F.Tu nous manques et surtout à Matys, il t'embrasse.

Le 06-06-2012 posté par
Bonsoir a tous.La journée a été trés riche en spectacle a ce que je vois.Pas trop fatigués? Je crois que vous dormirez bien. Surtout prenez des photos pour les souvenirs. Gros bisous a tous et a toi ma Pauline. Nadège et Baptiste.

Le 06-06-2012 posté par
Super cette photo de groupe !!! Et merveilleux paysage ! Bisous à tous et particulièrement à Clarisse. Maman de Clarisse.

Le 06-06-2012 posté par
Je vois qu'il fait beau et que les paysages sont magnifiques. Bonsoir à tous. Un bisous à Thomas A. Sa maman

Le 06-06-2012 posté par
Un grand merci aux enseignants pour tous ces commentaires, nous vivons avec vous votre séjour et un gros bisous à notre petit-fils Axel P. Bonne fin de séjour. Son papy et sa mamy

Le 06-06-2012 posté par
Mon 1er est une file d'élèves. Mon 2nd est la 1ère note de musique. Mon 3e est au milieu de la figure et mon tout est une activité où les ampoules n'éclairent pas ?.. Profitez-en bien ! Bisous bisous. Olivier, Murielle et Ronan

Le 06-06-2012 posté par
merci !!!!!!!!!!!!!!!!! douce nuit !!! que c'est beau!!! et merci pour la photo Sandrine C

Le 06-06-2012 posté par
coucou ma lolo(loane)j espere que tu profite bien de ton sejour.les photos sont super belles repose toi bien bisou de la part de maman et papa et ton petit frere qui fait toujour le pitre. je te dit a vendredi.gros bisous.

Le 07-06-2012 posté par
C'est réellement un séjour qui vous en met plein les yeux et la tête ... les souvenirs avec vos camarades et maîtres et accompagnateurs seront gravés dans vos mémoires pour toujours .Profitez-en bien ,gros bisous à Oriane (merci pour le mail) et merci à vous pour ces souvenirs partagés . Papa ,maman d' Oriane et Emrys

Le 07-06-2012 posté par
tres belle rando un grand merci pour ton mail LAURYL bious a tous et un gros pour toi cherie sandra manu et alexis