Dernière journée

par: Les élèves

Dernière journée

Le dernier réveil est fait, et il va falloir prendre la route du retour. Au programme, ce matin, visite du village de Suc et de la filature de Niaux puis en route vers Archingeay-city.

PS : Si en route nous prenions du retard, nous tiendrons informé les parents en affichant un message sur le portail.

Vos réactions à cet article:

Le 08-06-2012 posté par
Bonne visite et bonne route.Vivement ce soir.La maman de Pauline.

Le 08-06-2012 posté par
on vous attend avec impatience,pour nous raconter ce que vous avez vécu

Le 08-06-2012 posté par
Bonjour , ca commence à faire long!!!! bonne visite et bonne route et à ce soir tu auras pleins de chose à me raconter. Maman Enzo

Le 08-06-2012 posté par
UN DERNIER PETIT COUCOU VIRTUEL A TOUS NOS ARCANTOIS ET ARCANTOISES, UN REVEIL AVEC LA TETE DANS LES NUAGES A CE QUE L'ON PEUT VOIR SUR LA WEBCAM CE MATIN.ALLER DERNIERE LIGNE DROITE,PROFITEZ EN UN MAXIMUM,ATTENTION! SVP! A NE PAS OUBLIER DE TOUT REMETTRE DANS VOS BAGAGES,CAR COMME VOUS LE SAVEZ,LA ROUTE EST LONGUE JUSQU'A SUC ET SENTENAC.N'EST-CE PAS?8 BON RETOUR ET AMUSEZ VOUS BIEN. A CE SOIR.(MD)

Le 08-06-2012 posté par
Alors profitez bien de cette dernière visite, prudence et bonne route on se hate de vous voir ce soir. La maman de Lucas.

Le 08-06-2012 posté par
bonne derniere visite et bon retour a ce soir papa maman et noah et papy et mamie christiane

Le 08-06-2012 posté par
chacha j'espere que tu m'as garde quelques bonbons bonne route et a ce soir

Le 08-06-2012 posté par
bon retour a tous et a ce soir. papa maman noah

Le 08-06-2012 posté par
Bonne route à tous, rentrez bien !!! On vous attend !! Bisous. Maman de Clarisse

Le 08-06-2012 posté par
bonne route a tout les eleves,et proffesseur .bisous .papa et ma est tes deux ,alexandrine

Le 08-06-2012 posté par
profitez bien de votre derniere journée, bonne route a tous et a ce soir. le papa de thomas.

Anti-spam: Entrez le code dans cette case