Super kermesse aux Nouillers!!

par: les enseignants

Samedi 4 juin, les élèves et les parents des écoles sont venus participer à la GRANDE kermesse des écoles...! Cette année, nous avions vu les choses en GRAND!! Barbe à papa, structures gonflables, concours de gâteaux, maquillage, etc... Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges!! Nous avons passé une excellente après-midi grâce à la participation de tous les parents. Un grand merci aux parents et plus particulièrement à ceux qui ont participé au concours de gâteaux, aux parents qui ont tenu un stand, à ceux qui ont aidé à installer la kermesse, à la démonter... Un TRÈS GRAND merci à toute l'équipe de l'APE sans qui cette kermesse n'aurait pas été aussi réussie. Bravo pour leur dynamisme et leur dévouement.

kermesse

kermesse1

kermesse2

kermesse4