Ecole élémentaire de Montendre
Année scolaire 2007-2008. Visitez nos archives.

Animations

Les rencontres

sorties et voyages

voile

Infos école

cantine

Informations légales

Bienvenue sur notre site de l'école de Montendre.

Nous sommes dans le sud de la Charente-Maritime, dans le sud-ouest de la France.
Nous vous présentons ici ce que nous faisons régulièrement à l'école. Vous trouverez  les compte-rendus de nos sorties, de nos rencontres USEP, le menu et les règles de vie de la cantine...

En espérant que cette visite vous plaira beaucoup.

Voici les dernières nouvelles

Le 24-04-2008 : jeudi
Ce matin, tous les enfants ont navigué dans de très bonnes conditions de vent. Le soleil était encore au rendez-vous. Les enfants progressent bien et semblent apprécier l'activité. Cet après-midi, les nuages sont de retour mais ne nous ont pas empêchés de pratiquer des activités sur la plage (athlétisme, cerf-volant, concours de la plus belle créa...suite Les CM

Le 23-04-2008 : Mercredi à Boyardville