LES ANNIVERSAIRES DE JUIN JUILLET ET AOUT

par: Viviane

La dernière recette de l'année était un quatre-quarts. Les enfants l'ont cuisinée pour fêter les anniversaires des enfants qui sont nés en juin, juillet et août.

Pour une fois, je ne pourrai pas vous faire lire le texte écrit par les enfants, l'ayant oublié à l'école et je n'ai plus les clefs pour le récupérer. Donc une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais écrire.

Jeudi 4 juillet, les enfants ont cuisiné 5 quatre-quarts. Vous pourrez découvrir la recette tirée d'un vrai livre de recette intitulé "Quand les enfants font de la bonne cuisine" d'Amélie Bar. Ils ont pu les déguster le soir dans l'herbe avec les élèves de PS.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et une bonne continuation pour vos enfants durant la suite de leur scolarité.

Viviane

ms gs anniversaire juin juillet aout_01

ms gs anniversaire juin juillet aout_02

ms gs anniversaire juin juillet aout_03

ms gs anniversaire juin juillet aout_04

ms gs anniversaire juin juillet aout_05

ms gs anniversaire juin juillet aout_06

ms gs anniversaire juin juillet aout_07

ms gs anniversaire juin juillet aout_08

ms gs anniversaire juin juillet aout_09

ms gs anniversaire juin juillet aout_10

ms gs anniversaire juin juillet aout_11

ms gs anniversaire juin juillet aout_12

ms gs anniversaire juin juillet aout_13

ms gs anniversaire juin juillet aout_14

ms gs anniversaire juin juillet aout_15

ms gs anniversaire juin juillet aout_16

ms gs anniversaire juin juillet aout_17

ms gs anniversaire juin juillet aout_18

ms gs recette quatre-quarts

Vos réactions à cet article:

Le 13-07-2013 posté par
Merci de nous avoir fait partager toutes les activités de nos enfants durant cette année, par le biais du site de l'école. Merci aussi pour votre implication dans les progrès de nos bambins. Pour ma part, Mathis a beaucoup évolué cette année. Malgré une très grande timidité, je l'ai vu, lors de plusieurs ateliers organisés par l'école, participer, chercher à prendre la parole en groupe et ça se ressent aussi dans ses activités de tous les jours. Nous sommes un peu tristes de vous voir partir mais vous souhaitons une bonne continuation. Les parents de Mathis T.

Anti-spam: Entrez le code dans cette case