Année scolaire 2010-2011. Visitez nos archives.

Vie de l'école

La classe des CM1/CM2

La classe des MS/GS

Informations légales

Bienvenue sur le site de l'école primaire de Cercoux!

Voici les dernières nouvelles

Le 04-07-2011 : Chers parents, chers élèves, je n'ai pas pu récupérer sur le serveur de l'école les données du roman photo ce matin. En conséquence, les productions des élèves seront mises en ligne dans le courant du mois d'août. Merci de votre compréhension et encore bonnes vacances!
ajauffret

Le 03-07-2011 : Toute l'équipe enseignante vous souhaite de belles et agréables vacances. Les listes de fournitures pour la rentrée seront affichées à la grille de l'école avant le 15 août. A suivre sur le site, les romans photo des CM1/CM2 dans la rubrique "Nos productions écrites"
ajauffret

Le 25-06-2011 : La kermesse de l'école a été un succès, sous un soleil radieux. Un grand merci aux parents bénévoles pour l'organisation de l'événement.
ajauffret

Le 16-06-2011 : Chers parents; décidément nous sommes gâtés par le temps, ce fut encore une très belle journée ensoleillée, les enfants ont pris des couleurs, et ont encore appris beaucoup de choses. Déjà le retour demain, prévu à 17h30.
ajauffret

Le 15-06-2011 : Chers parents, encore une très belle journée aujourd'hui marquée par un beau moment de pêche à pied et une baignade au bas de la grande dune. Tout se passe toujours pour le mieux, les enfants vous préparent des cartes postales.
ajauffret

Le 14-06-2011 : Chers parents, le voyage s'est déroulé sans encombres. Les enfants sont très contents du centre et de leurs chambres "grand luxe"! Une belle journée ensoleillée. J'ai mis dans la rubrique "notre voyage de fin d'année quelques photos de la journée et un résumé fait par les élèves en classe. Tout le monde vous souhaite le bonjour!

Le 08-06-2011 : Le site de l'école
Bonjour je suis Dylan de la classe de cm2. J'adore le site de l'école de Cercoux car nous  retrouvons tous les ateliers qui ont été faits au cours de l'année. Dans mon ancienne école il n'y  avait pas de site.
Dylan B.

Le 30-03-2011 : Du nouveau chez les CM1/CM2, les photos des exposés du mois de Mars et celles de la visite de la maison des énergies de Jonzac sont en ligne!

Le 24-03-2011 : Les élèves de MS/GS ont visité les moulins de Jonzac
Mferchaud

Le 07-03-2011 : Quelques productions artistiques de la classe des CM1/CM2 sont en ligne dans la rubrique dédiée
ajauffret