Bienvenue sur le site

de Chenac
Année scolaire 2011-2012. Visitez nos archives.

Renseignements administratifs

École d'Épargnes

Classe de C.E.1
École de Chenac

Ecole d'Arces

Informations légales

Tout au long de cette année 2013 / 2014 les 15 élèves  de C.E.1 ont le plaisir de vous présenter leurs travaux, leurs projets, leurs sorties, leurs créations, leurs activités,leurs photos ainsi que diverses informations concernant la vie de la classe.

Pour ce faire il vous suffit de sélectionner la photo d'un élève pour avoir accès à ses textes qui  parlent de lui et  de la vie de la classe.

Passez par le livre d'or  (livre jaune en haut à droite) pour leur laisser un message!

Bonne visite!!

Voici les dernières nouvelles

Le 31-05-2012 : Menu de cantine de juin pour Arces et Chenac
Vous trouverez le menu pour le mois de juin à la cantine d'Arces et de Chenac dans les documents administratifs!!
Directeurs

Le 04-05-2012 : Premier texte des élève de C.E.1 avec dessin

Vous trouverez le premier texte des élèves de Chenac dans la rubrique NOS TEXTES (sous école de Chenac!!). Il vous suffit de cliquer sur chaque prénom pour pouvoir lire leur texte et de cliquer sur leur dessin pour l'agrandir. Bonne lecture!!

LM

Le 11-04-2012 : Compte rendu du second conseil d'école

Vous trouverez le deuxième comptre rendu de conseil d'école imprimable dans la rubrique des renseignements administratifs.

Directeurs

Le 09-04-2012 : Rubriques A.P.E.
Vous pouvez maintenant aller dans l'onglet renseignements administratifs pour trouver la rubrique de l'A.P.E. (Association Pour Eux) mise à jour avec: les manifestations de noël, des vacances d'hiver et la manifestation de pâques. Bonne visite! A.P.E.

Le 07-02-2012 : De la neige à l'école
Avec le maître, nous avons fait une bonhomme de neige. Regardez comme il est beau !! les élèves d'Epargnes