cross 2011 par les élèves du CP au CM2

Tous les élèves du RPI, du CP au CM2, sauf les blessés malheureusement, ont participé mardi 12 avril l'après-midi au cross cantonal organisé par l'USEP à Brie sous Archiac cette année. C'est sous un beau soleil printanier que coureurs et coureuses se sont élancés pour les 10 courses qui se sont succédées, filles puis garçons du CP au CM2.

Les distances à parcourir étaient proportionnelles à l'âge : de 400m pour les CP, 500m pour les CE1, 600m pour les CE2 à 800m pour les CM1 et enfin 1000m pour les CM2 !

Les élus du canton se sont faits un plaisir de remettre les médailles et les coupes et nous les en remercions. Après leur course, un goûter bienvenu composé de deux petites viennoiseries fraîches et d'un verre de jus d'orange, a été offert par la mairie de Brie à chaque enfant.

Les élèves du RPI ont remporté un beau palmarès de coupes et de médailles et aucune classe n'a eu à pâlir de ses performances. Leurs maîtres et maîtresses les félicitent pour leur courage et leur ténacité !

Vos réactions à cet article:

Le 14-04-2011 posté par
j'ai vu la "moisson" des médailles à la descente du car mardi soir... effectivement, les élèves du RPI ont donné le maximum! bravo ! christophe