CROSS USEP

par: CM2

Quelques impressions d'élèves de CM2 :

Le vendredi 13 Février, nous avons fait une rencontre USEP avec Neuvicq, Cercoux, Saint Aigulin, Montguyon et Saint Martin de Coux. Antonio, Lucas et moi, on a gagné une médaille : Antonia a gagné la médaille d’or, Lucas et moi, on a gagné la médaille d’argent. Je suis contente d’avoir fait ces mille mètres. Les garçons CM2 en ont fait 1200. Il y avait les CE1, CE2, CM1 et CM2. Après la course, je suis partie prendre un chocolat chaud. Je suis prête à le refaire.    Coline.

Au cross il y avait nous, Neuvicq, Cercoux, Saint-Aigulin et Saint Martin de Coux. Les maîtres et les maîtresses ont décidé de faire huit courses : CE1 garçons, CE1 filles, CE2 filles, CE2 garçons, CM1 garçons, CM1 Filles, CM2 garçons et CM2 Garçons. Quand ça a été notre tour, j’ai commencé à courir doucement puis quand j’ai vu la ligne d’arrivée on a tous accéléré. Je suis arrivée 14ème c’est quand même bien parce qu’il y en avait plein d’autres derrière moi. Quand on arrive à la ligne d’arrivée on a le droit à un petit déjeuner. On avait le droit à de l’eau, du jus d’orange et du chocolat chaud avec des gâteaux.    Louisiane.
Déjà, il y a 5 écoles : Saint Martin de Coux, Saint-Aigulin, Cercoux et Neuvicq . Nous avons fait une course et j’étais 2ème, j’ai eu la médaille d’argent. J’ai beaucoup aimé. On a fait 1 kilomètre 200 mètres c’était long et à la fin, j’étais épuisé mais ça valait le coup, c’était bien organisé. A la fin, on a mangé des gâteaux et une boisson à l’orange. Après il y a eu la remise des médailles. On est parti à 9H et on est rentré à 12H. Il y avait les CE1, CE2, CM1 et CM2. Merci pour cette rencontre aux maîtres et aux maîtresses et aux parents qui ont participé.    Lucas.

J’ai adoré le cross. A la fin, j’étais 19ème et Antonio a été 1er. J’ai rencontré des anciens amis sont à l’école de Neuvicq. Il y a 3 personnes qui on eu une médaille dans ma classe.    Kenzo.

J’ai moyennement aimé parce que c’était difficile. Il y avait : l’école de Saint Martin de Coux, de Saint Aigulin, de Cercoux, de Neuvicq et de Montguyon. Dans ma classe de CM2 celui qui a eu une médaille d’or c’est Antonio, ceux qui ont eu la médaille d’argent c’est Coline et Lucas. Dans ma classe, il n’y a pas eu de médaille de Bronze. Moi je suis 11ème.    Lenaïc