L'histoire du Gamin
Elisa et Flavie
C’est une histoire où un Gamin est abandonné. Un monsieur l’a recueilli. Il était pauvre, mais il se débrouillait. Il a grandi des jours et des jours. Mais un jour sa vraie mère l'a retrouvé.
Enzo et Rayan
C'est un garçon abandonné car sa mère le laisse dans la rue. Et un homme pauvre le prend et le repose. Mais tout le monde dit qu'il doit le garder et alors le pauvre homme élève l'enfant. Un jour le petit garçon a grandi et après il retrouve sa mère et sa mère prend le garçon et l'amène chez elle. Et le pauvre homme vit avec sa famille.
Nos impressions
Anna
J'ai trouvé ça triste, joyeux et marrant. Triste: parce que la mère a abandonné son enfant, mais c'était pour qu'il ait une belle vie. Marrant : parce qu'on voyait que pour gagner sa vie l'enfant mentait et volait. Joyeux : parce qu'à la fin la mère se marie avec le « père » et ils sont heureux.
Tommy
J’ai trouvé que c'était rigolo quand le gamin a donné une fessée aux policiers. Et j’ai trouvé que c’était triste parce que le gamin était abandonné.
Louna
J'ai trouvé que c'était drôle, mais triste. Il y avait des agitations. Il y avait un peu de bagarre.
Brice Arnaud
Le gamin m’a beaucoup plus quand le gamin a tapé le policier avec une pierre.
Enzo
J'aime
Rayan
J'ai adoré
Nathan
J'ai trouvé que c'était un peu triste parce que ça parlait d'un enfant qui était abandonné. Et c'était marrant. Par exemple quand l'enfant a donné un coup au policier.
|