Un arbre tout beau tout neuf.

par: Giovanni et Baptiste R

Un nouvel arbre  a été planté dans la cour. Suite aux péripéties de l' arbre qui avait été foudroyé par le tonnerre la veille de la kermesse , les cantonniers de Taillebourg avaient, un mercredi, abattu l'arbre trop dangereux pour les écoliers étudiant dans cette école.

Un certain mardi 13 mars, Mr Lavie et Bruno un autre cantonnier, nous ont apporté un murier à feuilles de platane . Son atout est  un ombrage exeptionnel, mais comme tous les arbres,  le murier à feuilles de platane a un inconvenient: il donne des petites boules rouges ressemblant à des framboises qui peuvent tacher  les   vêtements. C' est pourquoi notre arbre est stérile. Il a été planté et les cantonniers l'ont arrosé.

Le nouvel arbre

Le nouvel arbre 2

Le nouvel arbre 3

Vos réactions à cet article:

Le 02-04-2007 posté par
Giovanni, ton article est formidable. Un ou une eleve dans la classe ... devine ...

Anti-spam: Entrez le code dans cette case