Année scolaire 2008-2009. Visitez nos archives.

Présentation de l'école

les photos de notre sortie au marché et à la médiathèque de Jonzac
Sortie au marché

Le rallye lecture sur l'ogre
Le rallye lecture

Les vendanges

Marché de Noël du RPI à Tugéras
Marché de Noël

De la neige à Tugéras

Les activités menées dans les classes en liaison avec le projet de sortie de fin d'année
Sortie de fin d'année

spectacle jeune public, théâtre de papier
Je nais papier

souvenir des rencontres sportives
rencontres USEP

Bonne année !

Piscine

Informations légales

Bienvenue sur le site des petits, des moyens, des grands, des CP et des CE1 de l'école de Tugéras Saint Maurice.

Les coordonnées de l'école:
Ecole maternelle
5, rue des écoles
17130 Tugéras Saint Maurice
em-tugeras@ac-poitiers.fr

Bonne rentrée 2013-2014 à tous !

Voici les dernières nouvelles

Le 26-05-2009 : Les sorties du mois de juin
Les sorties prévues au mois de juin 2009:

Tous les lundis matins, la classe des PS-MS va à la piscine des Antilles de Jonzac afin de familiariser les élèves avec le milieu aquatique.
Tous les jeudis matins, la classe des MS-GS se rend à la piscine des Antilles de Jonzac afin d'apprendre aux élèves à maîtriser le milieu aquatique.

Le 12 juin, il y aura la rencontre du rallye lecture sur le thème de l'ogre. Cette rencontre nous permettra de réinvestir tous les apprentissages menés depuis le début de l'année scolaire.

Le 16 juin est prévue la visite de l'aquarium de la Rochelle, de ses parcs et de ses plages. Une visite au musée d'histoire naturelle est programmée afin d'enrichir nos connaissances sur les animaux.

Spectacle de fin d'année: le 26 juin 2009. Les ogres et le milieu de la mer seront à l'honneur! Les enseignantes