Année scolaire 2005-2006. Visitez nos archives.

Classe découverte à Estaing

Le coin lecture

Nos sorties

Atelier écriture

Galerie des artistes

Si on chantait

Notre jardin

Informations légales

Bienvenue sur le site de l'école de Taillebourg !

Voici les dernières nouvelles

Le 04-07-2006 : Bonnes vacances à tous
Nous vous souhaitons de très joyeuses vacances à tous.Rendez-vous le 4 septembre 2006 pour la rentrée, et pour de nouveaux articles sur le site de l'école.Merci aux 1600 et quelques visiteurs pour nous avoir motivés à écrire des articles.Tous les messages étaient aussi très gentils.A b...suite... Marine Vivier (ce1,ce2)

Le 03-07-2006 : Aimez-vous les brochettes d'arbre?
Dans la nuit du vendredi 23 juin au samedi 24 juin,il y a eu un orage. Le matin en allant à la kermesse qui se déroulait à l'école, nous avons eu la surprise de retrouver l'arbre de la cour, pelé comme une banane. Le maître a scié une branche qui risquait de tomber sur les gens. Ensuite, Mme Desrent...suite Agathe, Anaïs et Jules(cm1)

Le 03-07-2006 : Attention aux coups de raquette !
Le matin du vendredi 30 Juin, nous sommes partis a 9 heures aux  terains de tennis de St Savinien. Dans le car, notre maître nous à dit notre couleur de groupe et avec qui on était. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes répartis en groupe avec nos camarades. Pour les plus forts, il  y avait du squac...suite Alexis .P et Giovanni

Le 03-07-2006 : Course d'orientation
Le mardi 13 juin, nos correspondants de l'école de St Savinien, sont venus en vélo, faire une course d'orientation, et une teque. La course d'orientation s'est bien passée, les corréspondants ont tout de suite compris la règle du jeu. Les enveloppes étaient façiles à trouver. Mais il y en avait des dures. Ensuite le maître a donné trois coup...suite Manon (CM1)

Le 03-07-2006 : défi lecture au collège